LHSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSM

Ligue Hockey Simulé Montreal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Masse salarial.

Aller en bas 
+2
Ken Holland (Det)
Jay Feaster (TB)
6 participants
AuteurMessage
Jay Feaster (TB)
Joueur Régulier
Joueur Régulier
Jay Feaster (TB)


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Joueur Préférer : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 23/02/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

Écouter la saison morte approche à grand pas et j'ai fait mon tour des bureau pour voir les salaires et tout .. (car je vient d'arriver et je me prépare déja à transiger) et la je vient de m'apercevoir que la masse de Pittsburgh est de 87 MILLIONS!!! c'est de la vrai folie ce n'est vraiment pas sérieux il faut absolument faire quelque chose tout le monde signe leurs joueurs à des prix exorbitant ..

exemple: Markus Naslund 10 millions!!

Pour ce vieux joueur talentueux pensez vous vraiment qu'un d.g de la VRAI nhl aurait donné sa non! je ne dit pas de Mettre une masse de 55 millions non car plusieurs d.g ici serait dans le trouble mais mettre une masse du genre 70 millions cette année et 65 millions l'an prochain serait très approprié j'ai travailler sur le programme EHM durant 4 ans pour mes ligues simulé et je peut vous dire que des équipes comme Tampa bay et la floride et tout n'ont pas un budget èlevé dans EHM alors nous avons les mains liés quand vient le temps de agent libre ou autre .. ou quand il est temps de signer nos joueurs vedettes .. nous n'avons tout simplement pas les moyens! ayez un peu de jugotte je sais que sa va un peu plus mal quand plusieurs saisons sont entamé mais avec une masse de 70 millions se ne sera pas très difficle à respecter et il y aura beaucoup plus de parité dans la ligue et je suis prêt en m'en occuper si il le faut avec d.g King car j'ai lu dans des post plus bas ici que lui aussi voulait s'en occuper en tout cas ceci était mon messages que j'aimerais faire passer.

Jay Feaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightningexpress.oldiblog.com
Ken Holland (Det)
Junior Majeur
Junior Majeur
Ken Holland (Det)


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Joliette
Joueur Préférer : Aucun
Date d'inscription : 02/02/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:05

Oui, moi j`aimerais bien. Maintenant sa pas de bon sens lol, si tu veux siner un joueur dans les agents libre tu peux tous les signer pour 10 millions lol vu qui a pas de mass. avec une masse salarial ses beaucoup plus juste pour les équipe plus faible avec aucun joueur d`impact.!
Revenir en haut Aller en bas
David Poile (NSH)
Bantam
Bantam
David Poile (NSH)


Nombre de messages : 251
Joueur Préférer : Mike Komisarek
Date d'inscription : 30/01/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09

Je suis parfaitement d'accord ! Sa fait plus sérieux avec une masse salariale et puis, c'est la que tu commence a te creuser la tête pour respecter ton plafond salarial ! Parfaitement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey[Mr.Lang88]
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Bob Gainey[Mr.Lang88]


Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur Préférer : Mike Komisarek
Date d'inscription : 23/12/2007

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

JE suis daccord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Fletcher (Tor)
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Cliff Fletcher (Tor)


Nombre de messages : 2137
Localisation : Joliette
Joueur Préférer : Rick Dipietro
Date d'inscription : 02/02/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

chu daccords avec vous sinon ya des équipes qui sont booster a fond pis dautre qui ont meme pas de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jay Feaster (TB)
Joueur Régulier
Joueur Régulier
Jay Feaster (TB)


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Joueur Préférer : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 23/02/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:00

Sa fait du bien à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lightningexpress.oldiblog.com
Ray Shero(PIT)
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Ray Shero(PIT)


Nombre de messages : 4157
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Joueur Préférer : Nicklas Backstrom et Rick Nash
Date d'inscription : 10/11/2007

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:29

Non dsl cest pas la premiere fois quon nen parle on a établi pas de masse au debut de la ligue et il ny en aura pas. Pour Markus Naslund cetait une enchere ds les UFA. Cest Minnesota qui la signer a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsm.forumsactifs.com
Jay Feaster (TB)
Joueur Régulier
Joueur Régulier
Jay Feaster (TB)


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Joueur Préférer : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 23/02/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

Oui mais même à sa stp regarde les choses en face je ne veut pas être impolie mais on a besoin d'une masse .. la floride penser vous vraiment que quelqun va vouloir prendre cette équipe il n'y rien de bon dedans tout est parti alors sans masse sa ne donne rien d'avoir cette équipe elle est impossible a reconstruire sa prendrait 23 ans la reconstruire ... pense avec ta tête tu n'est pas stupide sa je le sait seulement un peu craintif de perdre tes haut salariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightningexpress.oldiblog.com
Ray Shero(PIT)
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Ray Shero(PIT)


Nombre de messages : 4157
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Joueur Préférer : Nicklas Backstrom et Rick Nash
Date d'inscription : 10/11/2007

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

Mais la il est trop tard, on navait dit aucune masse, donc cela nous empechait aps de nous bouster une equipe sin on netait capable. Presentement a Floride il un un Dg.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsm.forumsactifs.com
Jay Feaster (TB)
Joueur Régulier
Joueur Régulier
Jay Feaster (TB)


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Joueur Préférer : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 23/02/2008

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

Il ne vient jamais .. et c'est plate des team booster regarde les d.g sont d'accord avec moi... Tu est admin tu devrait vouloir le bien de ta ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightningexpress.oldiblog.com
Ray Shero(PIT)
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Ray Shero(PIT)


Nombre de messages : 4157
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Joueur Préférer : Nicklas Backstrom et Rick Nash
Date d'inscription : 10/11/2007

Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:56

Je suis sur quil a beaucoup de Dg qui parte sil a une masse et je lock le sujet il ny en aura pas je suis dsl

Mais pour la prochaine saison on va chnager les reglements pour les agent libre, pour les resignature
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsm.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Masse salarial. Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial.   Masse salarial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salarial
» Masse Salarial
» masse
» Masse salariale!
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSM :: LHSM :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser