LHSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSM

Ligue Hockey Simulé Montreal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!

Aller en bas 
+8
Bob Gainey[Mr.Lang88]
¤Brian Murray¤[PO.OTT]
Ray Shero(PIT)
Glen Sather(NYR)
vinc87
Don Waddell [ATL]
Mr.quaker
Doug Wilson (SJ)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric3
Bantam
Bantam
eric3


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/01/2008

Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Ouin Sais Bob Gainey notre Dg
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson (SJ)
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Doug Wilson (SJ)


Nombre de messages : 7847
Age : 31
Localisation : Laval
Joueur Préférer : Guillaume Latendresse, Mike Komisarek, Joe Thornton & Marian Hossa
Date d'inscription : 10/11/2007

Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Y peut surprendre Wink Tk Mr. Boivin nous a promit une star en 2007-2008!! La saison n'est pas encore finit fek j'crois que Gainey va bouger et faut dire que l'an passé y pouvait pas énormément avec le décès de sa fille... C genre 2 mois plus tard que la date des échanges était pi lui y'avait p-t pas finit son deuil anyway j'continue à croire que Gainey c'est un des meilleurs Dg's d'la ligue (surtout pour reconstruire l'équipe avez-vous vu les jeunes qu'il a amené icitte?? Latendresse, Higgins, Halak, Price, Kostitsyn les frères, Locke, Komisarek........) Il nous a même amené Huet et Bonk contre Garon pi Kovy contre un joueur qui a jamais joué dans la LNH fek c'est un très bon Dg!! Y'a que fait deux gaffes: Ribeiro à Dallas pi Samsonov ici!! Smolinski et Brisebois aussi selon moi sont de trop mais whatever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsm.forumsactifs.com
eric3
Bantam
Bantam
eric3


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/01/2008

Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

Moi je dit que oui sais une gaffe la trade de Ribeiro car il na pas assez recu pour il voulais s'en debarasser au plus vite et on na eu Niinimma
Revenir en haut Aller en bas
Francois Giguère->SS'T
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Francois Giguère->SS'T


Nombre de messages : 2271
Age : 31
Localisation : repent
Joueur Préférer : Crosby
Date d'inscription : 27/12/2007

Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Ses sa etre un aprtirsans du CH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson (SJ)
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Doug Wilson (SJ)


Nombre de messages : 7847
Age : 31
Localisation : Laval
Joueur Préférer : Guillaume Latendresse, Mike Komisarek, Joe Thornton & Marian Hossa
Date d'inscription : 10/11/2007

Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

eric3 a écrit:
Moi je dit que oui sais une gaffe la trade de Ribeiro car il na pas assez recu pour il voulais s'en debarasser au plus vite et on na eu Niinimma

C'est sa que j'ai dis aussi que c'était une gaffe... Mais on avait vraiment besoin d'un def et pi Ribeiro jouait comme Ryder présentement alors on pouvais pas l'échanger pour grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsm.forumsactifs.com
Mike
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Mike


Nombre de messages : 2011
Localisation : B-C [-StG-]
Date d'inscription : 17/12/2007

Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

ouin pis Niinimaa etais po pire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!   Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marleau à MTL??? Un trade COL/NYR?? Autres...!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSM :: Discussions :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser